FANDOM


Lind L. Tailor
Lind L Taylor
Données personnelles
Sexe
Masculin
Mort
5 Décembre 2003 (2006 dans l'animé)
Cause
Crise cardiaque tué par Light Yagami
Statistiques
Coulisses
Voix japonaise
Yukitoshi Tokumoto
Voix anglaise
Matt Lagan
Voix espagnole
Daniel del Roble (Mexique)
Voix italienne
Jerry Gherardi
Voix allemande
David Nathan
Voix portugaise
Ronalth Abreu (Brésil)
Acteur
Matt Reagan (films série japonaise)

Ian Moore (série drama)

Kyouya Asada (spectacle musical)
1ère apparition (manga)
Chapitre 2: L
1ère apparition (animé)
Épisode 2:Confrontation
1ère apparition film
Death Note
Lind L. Tailor était un criminel condamné à mort. Il a été utilisé par L afin de découvrir la localisation de Kira.

Apparence

Lind L. Taylor est un homme pâle aux longs cheveux noirs lesquels dépassent sa mâchoire. Lors de son passage à la télévision, il portait un costume et une cravate. Dans le jeu vidéo, il est moins pâle.

Histoire

L place Tailor à la télévision entant que leurre. Le réseau indique que l'émission est mondiale et que les déclarations de Tailor (en anglais) sont en cours de traduction en japonais par Yoshio Anderson .

Après que Tailor se soit présenté comme étant L, il a déclaré que Kira était pervers et qu'il serait attrapé et que ses crimes seraient exposés. Light, enragé par le fait que ses idéologies soient contestées, écrit le nom de Tailor dans le Death Note. Celui-ci meurt d'une crise cardiaque à la télévision en direct.

La diffusion du corps de Tailor est coupée et la lettre "L", signature de L apparaît. À l'aide d'un synthétiseur vocal, le vrai L annonce que Lind L. Tailor était un substitut et un criminel condamné à mort condamné à mort ce jour-là. Il explique que les informations de Tailor n'ont jamais été mises à la disposition du public. Il était donc impossible que Kira l'ait tué jusqu'à présent, avant de défier hardiment Kira d'essayer de le tuer. Après plusieurs secondes, L confirme que Kira a besoin du nom et du visage réel d'une personne pour la tuer. Si ce n'était pas le cas Kira l'aurait déjà tué. L annonce que l'émission, au lieu d'être télévisée dans le monde entier, n'a été diffusée que dans la seule région du Kanto au Japon. Il s'agissait d'un stratagème pour déterminer l'emplacement de Kira. En raison de la forte population du Kanto c'est là qu'ils avaient démarré les recherches. Il n'est cependant plus nécessaire de continuer la diffusion, l'emplacement de Kira ayant été confirmé.

Autres médias:

TV drama

Tailor est un homme de race blanche d'âge mûr avec un accent britannique. Il éclate de rire lorsque les 40 secondes sont écoulées et meurt d’une crise cardiaque.

Film Live Action

La principale différence de Tailor dans le film est sa trame de fond existante. Tailor est un homme de race blanche originaire du New Jersey. Il a été arrêté au Texas en 1999 en tant que suspect pour agression sexuelle et meurtre. En 2005, il a été déclaré coupable et passible de la peine de mort.

Divers

Les crimes de Lind L. Taylor sont inconnus dans le mangas et l'animé. On sait seulement qu'il est un criminel ayant été condamné à mort. Dans les films live-action il est dit qu'il aurait été impliqué dans une affaire d'agression sexuelle et de meurtre dont il aurait été reconnu coupable.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

FANDOM


Lind L. Tailor is a convicted criminal sentenced to die. He is used by L to determine Kira's location.

Appearance

Tailor is a pale man with black hair that reaches past his jaw. In his television appearance, he wears a suit and tie. In the video game, he is less pale.

Plot

L places Tailor on television as a decoy. The network states that the broadcast is worldwide and that Tailor's statements (made in English) are being translated into Japanese by Yoshio Anderson.

After Tailor introduces himself as L, he declares that Kira is evil and he will be caught and his crimes exposed. Light, in a rage, writes down Tailor's name, and Tailor dies of a heart attack on live TV.

Lind L Tailor name

Light writes Lind L. Tailor's name in the Death Note

Lind L Tailor

Lind L. Tailor's death

The broadcast of Tailor is suddenly cut, and L's signature letter 'L' appears. Using a voice synthesizer, the real L announces that Lind L. Tailor was a stand-in and a criminal on death row, sentenced to die that day. He explains that Tailor's information was never made available to the public, so there was no way Kira could have killed him until now, before boldly challenging Kira to try to kill him. After several seconds pass, L confirms that Kira needs a person's real name and face to kill them, otherwise Kira would have already killed him. L announces that the broadcast, instead of being televised worldwide, aired only in the Kanto region of Japan as a ploy to determine Kira's location. There is no longer a need to continue broadcasting, as Kira's location has been found.

In other media

Live-action film

The main difference in Tailor in the film is his backstory. Tailor is a Caucasian man native to New Jersey. He was arrested in Texas in 1999 as a suspect in a sexual assault and murder, and in 2005 he was declared guilty and faced a death sentence.

TV Drama

Tailor is a middle-aged Caucasian man with a British accent. He is laughing villainously when the 40 seconds expire and he dies of a heart attack.

Trivia

  • Though not unveiled in the anime or manga, Tailor's crimes are revealed in the live-action films.