FANDOM

Bienvenue sur Wiki Death Note en français !

Death Note Logo
Bienvenue sur Wiki Death Note.
Ce wiki est un site public pour la série de Death Note. En vous inscrivant, vous pourrez créer ou modifier des articles et ajouter des images.
Le wiki possède 144 articles et 212 images.
Si vous voulez vous renseigner, ou posez des questions, allez voir un administrateur.
Avertissement: Ce wiki possède des éléments de l'intrigue !

À propos de Death Note

Death Note (デスノート, Desu Nôto, littéralement Cahier de la Mort) est un shônen manga écrit par Tsugumi Ōba et dessiné par Takeshi Obata. Il a été prépublié dans le magazine Weekly Shônen Jump de décembre 2003 à mai 2006, par la suite publié en douze tankôbon de mai 2004 à octobre 2006 par Shûeisha. Le manga a été traduit dans de nombreuses langues. La version française est éditée par Kana depuis janvier 2007.

Article détaillé
L
L Lawliet

L , (エル,Eru) est un détective de renommé mondiale qui prend le défi d'attraper le tueur en série connu sous le nom de Kira. Dans son enquête, L suspecte hautement Light Yagami et son objectif est de prouver que Light est Kira. Il est aussi doté d'une intelligence hors normes et utilise ses capacités intellectuelles anonymement au service de la police...

Lire la suite...

Dernières publications
Anime
Death Note - Épisode 37

Grâce à un indice laissé par Mello, et à cause d'une erreur commise par Mikami, Near réussi à piéger Light. Ce dernier, pris de panique, tente désespérément de se servir d'une feuille du Death Note caché dans sa montre, mais est mortellement touché par les balles provenant du pistolet de Matsuda. Mikami se suicide. Ryûk inscrit alors « Yagami Light » dans son propre Death Note. C'est ainsi que meurent Kira et X-Kira.

Lire la suite...

Manga
Death Note - Chapitre 108
Chapitre 108

Fin (フィニス, Finisu) est le cent-huitième chapitre du manga Death Note et le dernier chapitre de la série...

Lire la suite...

Image du mois

Death Note Relight - L’Affrontement

Musique

Death Note Opening 1

Vote du mois

Quels personnages aimez-vous le plus ?
 
527
 
851
 
67
 
237
 
21
 
77
 
112
 
7
 
19

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas